Détecteur à distance des tremblements de terre imminents
qui peuvent fonctionner à partir de nos maisons, main-téléphones, et même satellites
(multilingue, en anglais ,
polonais , etc.)
(site sous l'amélioration continue)
Mis à jour:
12 Décembre 2012
Le déclic régénèrent si cette page expositions inachevé
(Voici la liste de toutes mes pages Web
de cette serveur (dans 8 langues). Ceux-ci sont
arrangés principalement par langue.
Pour chaque langue des pages Web
sont arrangées par leurs sujets.
Choisissez la page qui des intérêts
vous en traînant des barres de rouleau,
puis le clic à cette page pour la courir:)
((la même liste peut être montrée du
"Menu 1" en cliquant là-bas sur l'article
l'"Menu 2".)
Voici la liste de toutes mes pages Web
de tous les serveurs. Ceux-ci sont arrangés
principalement par langue (c.-à-d. comme
pages Web dans
le Polonais,
l'Anglais, l'Allemand,
le Français, l'Espagnol,
l'Italien, le Grec, et
le Russe.)
Pour chaque langue des pages Web sont
arrangées par leurs sujets. Choisissez la
page qui des intérêts vous en traînant des
barres de rouleau, puis le clic à cette page
pour la courir:
(La même liste peut être montrée du
"Menu 1" en cliquant là-bas sur l'article
l'"Menu 4".)
La bienvenue au page Web sur un principe et une méthode efficaces pour la détection à distance des tremblements de terre imminents (et également des tornades et des tsunamis), et sur le dispositif antique a appelé le "houfeng le yi didongy" qui a avec succès appliqué ces principe et méthode déjà dans l'cAnnonce 132 (moyens il y a presque 2000 ans). La note des descriptions sur ce page Web, ce ce principe antique de la télédétection des tremblements de terre imminents, après qu'elle soit modernisée convenablement, pourrait détecter à distance les tremblements de terre qui doivent avoir lieu dans votre proximité, sur un autre continent, et également sur une planète différente. En outre, le dispositif qui met en application ce principe peut être miniaturisé et inséré dans votre main-téléphone, ou être placé sur un satellite. Ainsi il peut fournir tous les deux, votre personnel aussi bien que le système de détection globale et précoce contre des tremblements de terre imminents, les tsunamis, et les tornades.
Notre planète éprouve continuellement des tremblements de terre mortels. Le jour de boxe de 26 décembre 2003 le tremblement de terre tragique dans la ville bam d'Iran réclamé plus de 30 000 vies humaines. En outre le jour de boxe, mais de 26 décembre 2004, le tremblement de terre puissant et vagues de tsunami de l'Océan indien réclamé autour des 300 000 vies humaines. Tous ces événements mortels nous rappelle comment important est pouvoir développer un principe, une méthode, et un dispositif fonctionnant sur terre, qui pourrait détecter à distance les tremblements de terre imminents un temps suffisant avant qu' ils frappent réellement. Au moment où l'humanité n'a pas un dispositif si fonctionnant. Cependant, étonnamment, l'humanité sait un principe et une méthode efficace pour la détection à distance des tremblements de terre imminents depuis l'cAnnonce 132 (moyens pendant presque 2000 années). Seulement que ces principe et méthode semble être intentionnellement ignoré par la science orthodoxe officielle actuelle sur terre. Personne veut la recherche il officiellement. En outre personne est disposé à construire officiellement l'instrument qui est basé sur lui. Ironiquement, la raison de cet ignorer intentionnel de cet instrument de merveille est le fait, que le principe qu'il utilise se prolonge au delà des horizons philosophiques de la science actuelle. C'est parce que l'instrument est basé sur arrêter et le décodage des vagues télépathiques (moyens "chi"), dont l'existence la science humaine orthodoxe pas toujours veut reconnaître officiellement. En outre, ce principe est une preuve vivante de l'inferiority et de l'insuffisance de la science orthodoxe actuelle, qui au 21ème siècle ne peut pas toujours comprendre les phénomènes qui se tiennent derrière un dispositif technique qui était construction il y a presque 2000 ans.
Au moment où l'humanité a maîtrisé techniquement la méthode de détection des tremblements de terre seulement après qu' ils ont heurté. La raison est celle so-far en service sont seulement les sismographes à inertie. Leur attribut est qu'ils doivent "être secoués" par un tremblement de terre pour pouvoir l'enregistrer. Cependant, ces excellent principe et instrument efficace, qui est connu pour peuple depuis des périodes antiques, sont beaucoup plus parfaits que les sismographes actuels. Ils ont laissé détecter à distance les tremblements de terre qui étaient toujours dans l'étape du brassage vers le haut. Simultanément, ignorer officiel de leurs principes par la science orthodoxe actuelle ne diminue pas leur utilité, ni infirme leurs succès historiquement confirmés. Par conséquent ce page Web assume la tâche honorable de rappeler les personnes au sujet du principe et de l'instrument qui sont intentionnellement distinguées par notre science orthodoxe. Après tout, avec l'utilisation de ces principe et instrument les Chinois antiques pouvaient détecter des tremblements de terre entrants un long temps avant que ces tremblements de terre aient infligé n'importe quels dommages. Un dispositif technique extraordinaire construit pour ces principe et méthode de détection à distance de tremblement de terre était appelé alors le houfeng didongy yi. Dans la langue chinoise ce nom signifie l' "instrument pour informer sur l'écoulement du mouvement de fluide et de terre ". (Notification que le mot "fluide" est employé ici dans la signification du hydromechanics. Il signifie chaque substance qui est dans l'état autre que des solides.) Actuellement on le connaît sur terre sous un nom différent et plutôt fallacieux du "Zhang Heng sismographe".
En fait chaque tremblement de terre "parle" pour annoncer son arrivée un long temps avant qu'il frappe. C'est une connaissance commune que cet "entretien" est perçu et compris par beaucoup d'animaux qui montrent une panique claire avant qu'un tremblement de terre puissant doive frapper. En outre quelques humains qui ont de prétendues capacités "psychiques" peuvent entendre venir de tremblement de terre. En outre le dispositif décrit sur ce page Web pouvait en mesure "entendent" et "pour comprendre" cet "entretien" des tremblements de terre entrants. Par conséquent il pouvait même indiquer combien d'heure a été laissée avant qu'un tremblement de terre donné doive frapper. Malheureusement, le dispositif était construction seulement il y a une fois presque 2000 ans. Alors on l'a oublié. Tellement maintenant il attend toujours pour que quelqu'un le reconstruise avec l'utilisation d'une technologie moderne. Regrettablement, puisque ce page Web a été édité en mars 2003, mes efforts continus de trouver un établissement de recherches qui m'aiderait à établir ce dispositif ont échoué. Il s'avère que nos établissements scientifiques évitent intentionnellement l'investissement dans une recherche et une technologie qui pourraient sentir des avertissements de tels "entretiens" télépathiques des tremblements de terre entrants.
Près de la fin de ce page Web est expliqué, cela pareillement aux tremblements de terre, également les tornades annoncent dans les signaux d'alarme télépathiques semblables d'environnements qui annoncent leur arrivée. Ces signaux des tornades peuvent être arrêtés et également compris par l'instrument qui est juste une version modifiée du dispositif décrit sur ce page Web. Par conséquent le principe de fonctionnement et le dispositif "yi didongy de houfeng", qui sont expliqués sur ce page Web, sont capable de la détection à distance de tous les deux, des tremblements de terre imminents et des approches murderous de tornades.
Ce page Web montre de nombreuses photographies des reproductions modernes du "houfeng-didongy-yi". Mais nous devons clairement souligner ici, cet aucune des reproductions montrées ici jamais travaillées. Tous sont seulement des reproductions qui copient l'aspect externe et les composants choisis de cet instrument, mais ne peuvent pas copier le fonctionnement de l'instrument original. En fait, personne sur notre planète est parvenu à produire une reproduction fonctionnante de cet instrument, dans le dépit que l'humanité est si fière de l'avancement de la technologie actuelle. La raison pour que cette incapacité travaille, est que toutes les reproductions modernes du "houfeng-didongy-yi" ont été construites selon le principe de fonctionnement incorrect . Leurs créateurs ont supposé que cet instrument a à l'origine travaillé aux principes de l'inertie - les moyens que cela a fonctionné exactement les mêmes que les sismographes actuels . Cependant, en réalité il a travaillé aux principes du traitement analogue des signaux télépathiques. Seulement ce page Web a révélé pour la première fois le fonctionnement vrai de cet instrument de merveille.
J'estime que le coût de matériaux, d'équipement, de recherche, et de fabrication (cependant, sans travail d'humain) a dû accomplir un prototype fonctionnant des montants d'"houfeng-didongy-yi" environ $US à 50000. Cet équipement inclut, entre autres: un bon sismographe (à inertie) conventionnel, un ensemble de plats paraboliques d'antenne, alimenter-klaxons et sondes convenablement formées, analyseur de spectre avec un résultat numérique, un ordinateur de PC avec de la grande mémoire (c.-à-d. d'un type de "serveur"), et plusieurs prototypes des centres de recherches. Même si je déciderais d'établir ce dispositif selon le même principe comme toute autre recherche que j'effectue so-far, à savoir dans mon temps personnel et dans le coin de ma chambre à coucher, distillateur je n'ai aucun assez de fond privé pour acheter tous les matériaux et équipement requis - dans le dépit qu'il coûte à moins qu'une maison simple de famille qui va être détruite pendant un prochain tremblement de terre qui pour sûr doit venir bientôt. Mais peut-être vous pourriez aider. Peut-être vous avez déjà un laboratoire avec tout cet équipement. Ou peut-être ensemble nous pourrions établir ce dispositif de n'importe quelle autre façon - après que tout il est eu un besoin urgent tellement. Je vous invite à aller voir le page Web qui suivent, pour voir comment faisable l'idée de ce dispositif est, et ce qu'elle implique de le construire. Alors je vous invite à considérer comment la construction pratique d'elle pourrait être déplacée en avant de l'impasse actuelle. Alternativement quand c'est finalement construction, elle va sauver des milliers des vies humaines, peut-être même de vos propres ou des vos étroits. Tellement voici la description de ce dispositif antique de merveille.
* * *
Récemment j'ai été licencié
à partir de mon travail de conférence en informatique. La raison
était une récession mystérieuse dans les nombres d'étudiants en
Nouvelle-Zélande, qui étudient la technologie de calcul et d'information.
La perte de revenu est toujours une situation regrettable.
Cependant, dans mes circonstances elle à l'ouvre également une
possibilité de trouver un autre travail, qui serait plus approprié
la recherche et le développement des dispositifs décrits sur ce
page Web. Je cherche actuellement juste un tel travail. Svp
faites-moi savoir si vous entendez parler de n'importe quelle
position appropriée. Je suis intéressé par chaque position,
qui me permettrait de rechercher et développer les prototypes
fonctionnants de tous les dispositifs décrits à mes pages
d'enchaînement. Ceci inclut le dispositif décrit sur ce page Web,
aussi bien que la
chambre oscillante, ou la
batterie telekinetic.
La position la plus idéale, qui me conviendrait mieux, serait
celle décrite sur un page Web séparé
ma recherche du travail.
Cependant, j'ai appris qu'il est très difficile d'accomplir un idéal dans la vie. Ainsi je suis disposé à négocier n'importe quelle possibilité d'emploi qui tiendrait compte de la recherche expérimentale de tels dispositifs innovateurs.
* * *
Ce page Web est réellement un rapport préliminaire qui récapitule des résultats de ma propre recherche jusqu'ici sur un genre de dispositif de merveille. Ce dispositif a la capacité de détecter un tremblement de terre un temps de notation avant qu' il heurte et fasse des dommages. Pour être bien plus extraordinaire, ce dispositif était déjà construction et réellement avéré dans l'action. Je vous invite maintenant à découvrir comment cela fonctionne, et à apprendre sa histoire peu commune. Vous pouvez également télécharger de cette page que une copie de la brève sous-section N6.1 du volume 11 de ma
monographie [1/4] (ou
monographie [1/5])
"A avancé les dispositifs magnétiques",
qui décrit ce dispositif (dans le format de WORD). Après téléchargement de cette sous-section N6.1, vous pouvez la lire dans le quietness de votre propre maison, ou donnez-l'à vos amis.
* * *
Le dispositif décrit ici porte le potentiel des vies innombrables d'économie. En fait, si c'est construction assez bientôt, il peut même sauver votre propre vie, ou la vie de quelqu'un que vous aimez les la plupart. Après tout, notre planète est de plus en plus plus en activité séismicalement, et les tremblements de terre destructifs continuent à se produire de plus en plus fréquent. Nous pourrions dormir plus paisible si nous avons un dispositif comme ceci, qui nous réveillerait assez bientôt pour s'échapper d'un danger. Ainsi peut-être nous tous les deux devrions penser comment établir ce dispositif beaucoup plus tôt. Je fais exiger la connaissance et les qualifications pour l'établir, mais je n'ai pas le laboratoire ni les bonnes conditions pour la recherche expérimentale et prototyping. Mais peut-être vous les avez, ou pourriez assurer eux. Si nous joignons nos forces, ce dispositif de merveille peut-être pourrait matérialiser beaucoup plus tôt et sauver beaucoup plus de vies.
#1. Les tremblements de terre détectés à l'avance sont moins dangereux:
Les activités séismiques de notre planète sont en augmentation en retard. Les milliers de chaque année de personnes meurent ou desserrent leurs possessions plus précieuses seulement parce qu'un tremblement de terre les attrape dans un endroit dangereux ou pendant un sommeil defenceless. Notre science orthodoxe actuelle est impuissante vers des tremblements de terre, parce qu'elle ne sait pas un principe sur lequel des tremblements de terre pourraient être détectés avant qu'ils frappent. La raison est que notre seulement tremblement de terre actuel détectant des instruments, les prétendus "sismographes" travaillent aux principes de l'inertie. Par conséquent, afin qu'ils puissent pour indiquer un tremblement de terre, ils doivent réellement être secoués par lui. Seulement quand ils sont secoués par un tremblement de terre, leur composant à inertie se déplace le rapport avec le chasse, de ce fait indiquant qu'un tremblement de terre a eu lieu réellement. Mais pour des personnes c'est déjà trop tardif pour une évasion. Afin de sauver des détecteurs de tremblement de terre des vies doit pouvoir commencer une alarme un temps significatif à l'avance, avant qu'un tremblement de terre donné frappe. Seulement alors les gens pourraient s'échapper d'une zone dangereuse et récupérer leurs possessions plus précieuses. Cette sous-section décrit juste un tel détecteur de tremblement de terre, qui avertit à l'avance au sujet d'un désastre entrant.
(Note que vous pouvez voir l'agrandissement
de chaque photographie de ce site Web, simplement en cliquetant
sur cette photographie. En de W que vous finissez avec regarder une
telle photo agrandie, déclic
DE NOUVEAU (BACK) au retour à cette page.
Vous pouvez également télécharger chaque illustration
à votre propre ordinateur, et puis le regardez, réduisez
ou agrandissez la taille d'elle, ou l'imprimez, avec
votre propre logiciel graphique.)
Fig. #1: Détecteur à distance des tremblements de terre entrants.
Ce dispositif extraordinaire peut monter
des alarmes un long temps avant que les tremblements de terre frappent,
c.-à-d. pour permettre suffisamment à l'avance une évasion efficace de la
zone dangereuse. Les descriptions de ce page Web doivent expliquer le
principe de fonctionnement et la conception d'elle. On le connaît actuellement
sous un nom fallacieux du l' "Zhang Heng sismographe", bien qu'il n'utilise
pas les principes à inertie des sismographes actuels du tout. À mon avis,
la meilleure réflexion du fonctionnement vrai de ce dispositif est toujours le
"houfeng didongy yi" nommé chinois antique original - signifiant l' "instrument
pour informer sur l'écoulement du mouvement de fluide et de terre".
Malheureusement, la reproduction ci-dessus ne fonctionne pas, pareillement
de même que ne travaillez pas toutes autres reproductions modernes de cet
instrument. La raison est qu'elle a été établie pour le principe de fonctionnement
incorrect (c.-à-d. pour l'inertie, au lieu du traitement analogue des signaux
télépathiques).
.
La reproduction montrée ci-dessus est celle qui est exhibée en Nouvelle-Zélande dans le musée de
Te Papa
de Wellington. C'est également la reproduction que j'ai étudié pour établir comment il fonctionne. Les descriptions ont fourni sur ce page Web eventuated parce qu'à un tour étrange de destin, le dispositif ci-dessus s'est avéré justement apparaître juste quelques kilomètres de mon appartement, alors que je le cherchais dans le grand monde entier, étant préparé pour voler même en Chine juste pour la voir.
Fig. #2. Voici les exemples qui illustrent la forme unique du sismographe de Zhang Heng:
Fig. #2a: C'est probablement la reproduction la plus précise reflétant l'aspect externe du sismographe de Zhang Heng.
Elle donne tout à fait une bonne idée quant à à la façon dont ce sismographe ressemblait. Par exemple elle prouve qu'à l'origine seulement les têtes des dragons ont été attachées à la chambre de résonance, les dragons non entiers pendant que ceci est montré sur d'autres reproductions (les dragons entiers attachés aux chambres de résonance peuvent réellement tordre la réception appropriée des vagues télépathiques ou du "chi"). La seule anomalie dans la reproduction ci-dessus concerne la partie la plus élevée - originaly elle était en forme de dôme et n'a fait montrer aucune bride dans la reproduction ci-dessus. Cette reproduction est présentée aux pages suivantes d'enchaînement:
inventors.about.com ou
www.sra-4kids.com.
J'encourage à avoir un regard à n'importe quel un d'eux, ou tous les deux.
Fig. #2b: Un vieux schéma du sismographe de Zhang Heng.
Il est présenté dans l'article par Sara Rhodes, "contribution chinoise", fournie par le site Web
home.earthlink.net
(allez voir cet article intéressant).
Fig. #2c: Une autre vieille reproduction du sismographe de Zhang Heng.
On lui montre sur le page Web de l'université d'Albertson de l'Idaho. Vous pouvez visiter le page Web intéressant de cette université sous l'adresse:
www.albertson.edu
(allez voir lui).
Fig. #2d: Reproduction antique de Sensational du "sismographe de Zhang Heng".
Le modèle là-dessus semble indiquer qu'il peut provenir de la période occidentale de Zhou (1100 AVANT JÉSUS CHRIST à 770 AVANT JÉSUS CHRIST). Ceci alternativement pourrait signifier, cela que le "sismographe de Zhang Heng" pourrait même être plus de 1000 ans plus qu'on le croit actuellement. Cependant, beaucoup de détails de cet "objet façonné" semble indiquer, ce il est juste un de ces fabrications habiles préparées dans l'époque actuelle. Plus de détails sur cette reproduction controversée du "sismographe de Zhang Heng" peuvent fournir M. Keewee Tan, qui peut être contacté (en anglais) par l'intermédiaire du email address
keeweetan@pacific.net.sg.
Promouvez à leur tour les descriptions de la reproduction elle-même sont fournis sur le page Web séparé
artefact disponible par l'intermédiaire du l'"menu 1" et
"Menu 2"
de ce page Web (allez voir lui).
#2. L'"chi" antique (c.-à-d. "les vagues télépathiques") fournissent un principe pour une détection tôt des tremblements de terre entrants:
Le Chinois antique a maîtrisé une connaissance exceptionnelle des phénomènes qu'ils ont appelé l'"chi". (ce des phénomènes est également connus dans d'autres cultures. Par exemple les Japonais l'appellent "reiki", appel d'Indiens il "vril", appel d'Européens il "énergie des pyramides", alors que les Australiens et le nouveau Zealanders l'appellent des "vibes".) La connaissance chinoise de ce "chi" était à un niveau si avançé, ces personnes égales d'aujourd'hui tirent constamment d'elle. Pour être plus mauvaise, la science orthodoxe de présent toujours n'a pas établi encore, et ne montre aucun plus léger intérêt pour l'établissement, ce qui est réellement ce "chi". Par conséquent au moment où notre seulement connaissance d'"chi" provient des manuscrits chinois antiques. Heureusement, j'ai fait ma propre recherche sur l'"chi". Certaines de mes conclusions sont décrites dans les sous-sections H2 et H7.1 du volume 4 de la monographie [1/4], dont une copie est downloadable gratuitement par l'intermédiaire du menu sur ce page Web (pour un tel téléchargement simplement du déclic dans le menu à "charge vol. 4 de [1/4]"). selon mes résultats, le terme" chi "a été employé par le Chinois antique pour décrire un corps entier des différents phénomènes qui se produisent dans le compteur-monde. (note que le "compteur-monde" nommé est assigné à un ensemble séparé de dimensions qui existent à l'autre extrémité du dipöle de pesanteur - pendant que ceci est formellement prouvé dans la sous-section H1.1 du volume 4 de [1/4].) Ces phénomènes incluent, entre autres, les phénomènes qu'en monographie [1/4] sont décrit avec des limites telles que: les vagues télépathiques (voir la sous-section H7.1), l'énergie morale (voir la sous-section I4.3), l'énergie de la vie (voir la sous-section I5.6), et la substance de pensée ont appelé la compteur-matière (voir la sous-section I2). Hors de ces différents composants de "chi", les plus intéressants du point de vue des tremblements de terre sont les vagues télépathiques. La raison est que les vagues télépathiques sont réellement des équivalents aux bruits, seulement cela elles propagent dans le compteur-monde. En tant que tels, elles sont produites continuellement par chaque objet et par chaque processus. Mais leur tonalité, et ainsi aussi le message qu'elles diffusent dedans elles-mêmes, dépend du processus auquel un objet donné est soumis. Par conséquent, quand un tremblement de terre commence, ces "bruits" télépathiques écartent un "bruit" très unique qui réellement indique à chacun qui écoute, qu'un tremblement de terre est brassage juste vers le haut et qu'il frappe bientôt. Jusqu'ici seulement les animaux et les personnes très spéciales appelées "psychiques" pouvaient arrêter ce message télépathique d'un tremblement de terre entrant. C'est environ un moment où nous établissons un dispositif technique qui peut également faire ainsi.
#3. Ce qui sont "les vagues télépathiques" ("chi "antique):
Le comportement et les attributs des vagues télépathiques sont décrits par une discipline de la connaissance du Chinois antique, appelée "shui de feng" (voir la sous-section H7.1), ou le "feng de hou". En fait le "shui de feng", ou le "feng de hou", est simplement un corps de la connaissance qui récapitule les lois normales qui régissent le débattement, la concentration, le criblage, et l'impact médical des vagues télépathiques. L'attribut le plus intéressant "des vagues télépathiques" est, cela que un éclat extrêmement puissant de ces vagues est émis par épicentre de chaque tremblement de terre au moment même où ce tremblement de terre est sur le point de se produire. Par conséquent cet éclat des vagues télépathiques peut ser d'un principe de la détection tôt des tremblements de terre. Il peut fournir un avertissement avançé au sujet de ces tremblements de terre, un long temps avant qu'ils heurtent. Ce principe est employé réellement dans le dispositif alarmant que je décris sur ce page Web. Puisque notre science orthodoxe n'explique pas ce qui sont ces vagues télépathiques (ou "houfeng"), je récapitule mieux ici quelques informations de base sur elles. Mais pour une compréhension complète ce qui sont ils, je recommanderais de lire le chapitre H du volume 4 de la monographie [1/4]. Ce volume décrit une théorie scientifique appelée le "concept de la pesanteur dipolaire", qui fournit les bases théoriques pour des phénomènes de compréhension tels que les vagues télépathiques, le telekinesis, le temps, l'énergie, la pesanteur, etc... Particulièrement je recommanderais de lire la sous-section H7.1 qui explique directement ce que sont les vagues télépathiques. Cependant, pour comprendre entièrement cette sous-section H7.1, premièrement les besoins une de lire le commencement du chapitre H - jusqu'à la sous-section H3.) Pour le dispositif décrit dans cette sous-section, il soit suffisant pour prendre mon mot pour lui, que les vagues télépathiques peuvent être expliquées comme genre de vagues de compteur-matériel semblables pour retentir, qui: (1) propagent infinitively rapidement, (2) chaque objet est transparent pour elles, donc elles pénètrent facilement par même des objets énormes tels que la terre ou le soleil, (3) sont partiellement braqués par chaque surface, (4) sont constamment émis par chaque les phénomènes et chaque objet, et diffusent ainsi dedans eux-mêmes des informations complètes sur le ce des phénomènes ou objectent, et (5) peut être arrêté et décodé par des usines, des animaux, des personnes, et également des dispositifs techniques.
Fig. #3. Une reproduction spectaculaire du sismographe de Zhang Heng de Taiwan.
(reproduit et hyperlinked par la permission aimable du ministère du centre de calcul d'éducation daté du 3 nov. 2003, autorisé par Yenchen Lin, ingénieur central, yenjen@mail.moe.gov.tw.) Cette reproduction est sur l'exposition dans "le musée national célèbre de la Science normale", dans Tai Chung (Taiwan). La photographie ci-dessus peut être trouvée sur le site Web montrant de divers objets exposés de ce musée, qui a le internet address:
content.edu.tw.
Allez voir ce page Web, parce qu'il montre les détails des bouches des dragons avec des "perles" dans elles. Il montre également que un schéma technique du mécanisme "à inertie" qui selon quelques scientifiques a déclenché la chute des ces "perle".
Fig. #4. Il y a Ltd un "international" de Sinopro de société-relais de Hong Kong appelé,
qui produit réellement des reproductions de ce sismographe pour les clients intéressés.
La photographie ci-dessus montre deux reproductions du sismographe de Zhang Heng, qui ont été produites par cette compagnie et installées dans l'hôtel de Sheraton dans Chengdu, Chine. Ces reproductions, et des autres ont produit par "Sinpro", peuvent être vues sur le site Web de cette compagnie, qui a le internet address
www.sinopro.com.
La photographie ci-dessus est reproduite par une permission aimable de Wayne Thompson, Sinopro (wrtomson@sinopro.com).
#4. Un sismographe travaillant au l'"chi":
En fait il y avait une construction de sismographe déjà et fonctionné en Chine antique, qui a utilisé le "chi" pour détecter des tremblements de terre longtemps à l'avance avant qu'elles heurtent. Le principe de ce sismographe était ainsi conçu, cela qu'il a réagi sur cet éclat des vagues télépathiques puissantes ("chi") qui est produit par épicentre de chaque tremblement de terre juste avant que ce tremblement de terre doive frapper. Ce dispositif antique de merveille, qui détecte des tremblements de terre entrants à l'avance et donne les alarmes tôt, est montré sur le schéma 1. C'était construction dans l'cAnnonce 132 par et un mathématicien chinois de génie astronome, appelé Zhang Heng. Par conséquent actuellement il est connu par un nom anglais insignifiant du sismographe de Zhang Heng. Mais le nom chinois original pour lui, était beaucoup plus signicatif. Il a lu "le yi didongy de houfeng" qui habituellement est traduit comme "instrument pour informer sur le mouvement de vent et de terre". Notez cependant, cela que le segment "hou-feng" de ce nom se rapporte spécifiquement aux vagues télépathiques. Ce segment indique réellement que les mouvements du "chi" chinois ont été détectés par ce dispositif. Malheureusement, en jours actuels le terme chinois "hou-feng" est incorrectement traduit comme "s'enroule", alors qu'il devrait être traduit en tant que "chi" ou même améliorer en tant que "vagues télépathiques". Ainsi ce nom chinois antique du dispositif accentue directement qu'il a opéré les vagues télépathiques (c.-à-d. "houfeng"), pas sur des forces de l'inertie. Des descriptions de ce dispositif de merveille peuvent être trouvées dans l'Internet si les mots clés "sismographe de Zhang Heng" sont dactylographiés pour les mots clés d'un moteur de recherche. Une reproduction de demi-taille de ce dispositif fait en cuivre a été donnée à Nouvelle-Zélande par le gouvernement des personnes de la municipalité de Beijing. Le cadeau a tenu compte probablement que Nouvelle-Zélande est fréquemment infestée par des tremblements de terre. Cette reproduction est d'autour 1,5 mètres de grande, alors que le diamètre le plus large de sa chambre gonflée est presque 1 mètre. Elle pèse de plein 600 kilogrammes. En 2003 cette reproduction était sur l'exposition pour le visionnement public dans le musée appelé
Te Papa
(notre endroit), qui est situé à Wellington - le capitol de Nouvelle-Zélande, seulement quelques kilomètres de l'appartement que j'ai occupé en 2003. Cette reproduction est montrée sur la photographie du schéma 1.
#5. L'histoire de la vie de Zhang Heng est tout à fait extraordinaire:
Zhang Heng ("Chang parfois également écrit Heng") a vécu de l'cAnnonce 72 à l'cAnnonce 139, pendant le règne de la dynastie orientale de Han. La majeure partie de sa vie il dépensent dans la ville Luoyang (ville actuelle de capitol de Nanyang) de la province de Henan de la Chine. À la dernière étape de sa vie il avait l'habitude d'être même le ministre responsable des disques historiques pour l'empereur, bien qu'on le sache qu'il a tourné vers le bas beaucoup de poteaux importants qui lui ont été offerts. À notre compréhension, il était une personne extraordinaire. Bien que son métier officiel ait été des mathématiques et astronomie, ses vrais intérêts étaient dans la moralité, la philosophie, et les mystères. (des moyens, il était comme une version antique de moi.) Il a écrit les descriptions, qui indiquent que dans notre terminologie il pourrait s'appeler "un abductee averti de UFO". Par exemple, il a décrit son propre voyage par le cosmos, d'autres planètes, et les paysages cosmiques, de ce fait proposant qu'il pourrait les avoir vus et se rappelés réellement. (par exemple il a écrit l'"ciel est comme un parapluie, la terre comme un plat retourné", ou "j'ai regardé et ai vu le soleil et la lune tournant".) Dans l'cAnnonce 132 il construisent un sismographe discuté ici. Ce dispositif était un des merveilles techniques de notre planète. Même aujourd'hui le des foreruns l'état de la science et de technologie orthodoxes actuelles par au moins 100 ans. Mais aucune documentation technique de son dispositif n'a survécu jusqu'à aujourd'hui. Je crois personnellement qu'une telle documentation de conception a existé, mais étais plus en retard exprès détruit. Heureusement pour nous, ceux qui ont détruit cette documentation, donné sur une section courte simple des descriptions de laïques quant à à la façon dont son dispositif a ressemblé, et à ce qu'étaient les résultats de l'opération d'elle. Cette description est enregistrée dans la biographie de Zhang Heng du "shu de Hou Han" - signifiant l'"histoire de la dynastie plus défunte de Han". Son sismographe était si sensible, cela qu'il a détecté un tremblement de terre qui sur l'cAnnonce de 1 mars 138 a détruit la ville de Longxi de province occidentale de Gansu. Cette ville était éloignée par à environ 500 kilomètres du dispositif. L'onde de choc physique de ce tremblement de terre était indétectable dans Luoyang - c'est pourquoi Zhang Heng a été au commencement accusé d'être un menteur, alors qu'on suspectait son dispositif d'être une fraude. Heureusement deux messagers de jours plus tard à cheval avec des nouvelles de ce tremblement de terre sont arrivés à Luoyang, de ce fait confirmant le fonctionnement correct et extrêmement sensible du dispositif. Après que Zhang Heng soit mort dans l'cAnnonce 139, il n'y avait personne qui pourrait maintenir et "air fin" ce dispositif. Ainsi il est tombé dans l'abus et a bientôt cessé de travailler. Plus tard il a été décalé au cimetière de Zhang Heng dans Luoyang, province de Henan. Il est resté dans la tombe de Zhang Heng jusqu'à ce qu'il ait été détruit une certaine heure plus tard. Il a été premièrement reconstruit par un disciple japonais en 1875. En 1951 un chercheur chinois, M. Wang Zhenduo l'a reconstruit encore selon le modèle à inertie qu'à son avis ce dispositif a utilisé en fonction. Sa reproduction du dispositif plus tard a été exhibée pour la vue publique dans le musée de la technologie Van Tien dans Beijing. D'autres reproductions ont été également faites. La copie de ce dispositif donné au musée de Te Papa en Nouvelle-Zélande serait le premier exemple d'une reproduction Chinois-faite étant exhibée outre-mer.
Fig. #5: Zhang Heng - mathématicien et astronome de génie de Chine.
L'image ci-dessus provient de l'article par Shi Ke, intitulé "l'univers illimité dans l'espace et le temps" qui est disponible sur le page Web
www.pureinsight.org
(allez voir cet article extrêmement intéressant).
Fig. #6. C'est moi-même, Dr Jan Pajak.
L'élaboration de vrais principes de fonctionnement du sismographe de Zhang Heng est mon dernier accomplissement scientifique. J'ai commencé ma recherche sur ce dispositif intéressant en 1993.
#6. Je recherche le sismographe de Zhang Heng depuis 1993:
Je me suis renseigné sur l'existence et le fonctionnement de ce dispositif de merveille en 1993, de mes amis chinois habitant en Malaisie. Ceci s'est produit peu après que j'aie pris ma position professorial à l'université Malaya à Kuala Lumpur. Depuis cette fois je suis sporadiquement parvenu à rassembler la diverse information clairsemée qui étaient disponibles sur ce dispositif. Ceci m'a permis d'étudier ses principes de fonctionnement. Cependant, j'ai contrôlé à la photographie et pour décrire amplement ce dispositif seulement en 2003, quand j'ai accidentellement fait un pas là-dessus à Wellington. Afin de voir ce dispositif unique dans l'action, pour l'étudier, et à la photographie il, à un certain moment j'ai même eu l'intention de voler en privé en Chine. Malheureusement j'ai été empêché d'entreprendre un tel voyage par le manque d'adresse de l'endroit dans lequel l'original de ce dispositif pourrait être vu. Maintenant je sais que la raison pour laquelle il était si difficile d'établir cette adresse, est simplement que le dispositif original a été détruit il y a un long temps. Ainsi je retarde ce voyage parce que j'ai eu les fonds insuffisants pour chercher cet endroit seulement après que j'arrive en Chine. Mais pendant qu'il peut voir, "puisque Mohammed ne pourrait pas venir à la montagne, la montagne viennent à Mohammed". (ou, je dites: "puisque Pajak ne pourrait pas venir au sismographe, le sismographe viennent à Pajak".) En mars 2003 inopinément pour me, et juste par une chance pure, j'ai trouvé ce dispositif dans le musée
Te Papa
à Wellington, moyens dans la ville dans laquelle j'ai vécu alors. Naturellement, je l'ai immédiatement photographiée et soumetse à l'analyse opérationnelle détaillée. Vers la fin d'octobre 2003 j'ai déjà eu le vrai fonctionnement de ce dispositif établi, et décrit dans la teneur de la sous-section N6.1 de la monographie [1/4] (dont une copie est disponible par l'intermédiaire de ce page Web). Fortement utile pour ceci établissant s'est avéré être ma connaissance précédente que j'ai accumulée au sujet du fonctionnement de ce dispositif. C'est parce que dans l'exposition de Wellington seulement une explication fallacieuse pour le fonctionnement de ce dispositif est fournie. Cette explication base exclusivement sur l'application des forces de l'inertie. Par exemple, afin de soutenir cette explication à inertie, une information si principale concernant ce dispositif n'a pas été commodément mentionnée, comme que c'est réellement une fontaine. D'autre part, l'état absolument essentiel du vrai fonctionnement de ce dispositif expliqué ci-dessous, est que les courants d'eau par télépathie modulés doivent traverser des bouches de huit dragons. Ceci signifie que le dispositif ne pourrait pas fonctionner sans eau, et que cette "mention" commode au sujet de l'eau, tord complètement notre compréhension des principes de fonctionnement qu'elle applique.
#7. La forme et la coopération du sismographe des composants:
Le dispositif alarmant de tremblement de terre discuté ici prend une forme d'une fontaine. Dans cette eau de fontaine qui sort de lui, est premièrement recueilli et calmé vers le bas dans une fonte axial-symétrique de chambre de résonance du bronze le plus fin et formé comme un baril, ou une vaste cuve de vin (fiole), avec un couvercle voûté. Le diamètre le plus large de la chambre est de huit pieds chinois antiques, moyens autour de 1,9 mètres. C'est de presque 3 mètres de grand. L'eau à l'intérieur de de la chambre est arrêtée par des admissions de huit pipes sortantes. Ces admissions entourent l'axe vertical du dispositif. Alors les écoulements de l'eau par ces pipes dans des bouches de huit stylised des dragons situés autour du plus grand périphérique du baril. Afin de réduire au minimum le frottement et augmenter la fiabilité de ce dispositif, l'intérieur de la bouche de chaque dragon or-est plaqué. Dans la bouche de chaque dragon un métal lâche "perle" est placé. Je répète ici la "perle" nommée, parce que les états chinois originaux de mythologie, ces des dragons aiment porter des perles dans leurs bouches. Par conséquent des boules en métal qui sont placées dans les bouches de huit dragons du dispositif discuté ici, par Chinese s'appellent les "perles". Mais pratiquement ce sont juste les sphères ordinaires faites de métal résistant à la corrosion - selon mon information à l'origine faite d'un bronze or-plaqué. Après lavage ces "perle" autour, l'eau sort des bouches et des voûtes des dragons vers le bas dans les bouches ouvertes des grenouilles en bronze situées sous chaque dragon. Ces grenouilles sont ainsi conçu, cela pratiquement elles agissent en tant que cloches en bronze. Ainsi si sur l'une d'entre elles une "perle" tombe de la bouche du dragon ci-dessus, cette grenouille produit un bruit fort de sonner de cloche. Ce bruit de cloche est suffisamment fort et clair, cela il attire l'attention de toutes les personnes autour, et lance une alarme. Selon les disques historiques, le bruit de la boule de chute devait assez fort réveiller le ménage entier des empereurs, les alertant au tremblement de terre entrant. Puisque l'alarme est toujours lancée à l'avance, elle a donné l'avantage de temps à chacun à l'évasion de la zone dangereuse. Cependant, dans la normale enferme ces "perles" restent dans les bouches des dragons et ne font pas n'importe quel bruit. Afin de régler avec précision la force qui est nécessaire pour l'eau pour tirer une "perle" donnée de la bouche, du degré de se fermer et de l'inclinaison du dragon de cette bouche est soumise "à l'accord fin" par l'intermédiaire d'un système des licenciés commandés avec la tige verticale placée au centre de la chambre. Par conséquent seulement quand un tremblement de terre réel s'approche, celui-ci "perle entrante" qui est située du côté du la tremblement de terre, tombe vers le bas de la bouche du dragon à la bouche d'une grenouille, et des anneaux fort pour l'alarme. Après avoir commencé l'alarme, le courant d'eau se dirigeant dans la direction d'un tremblement de terre entrant garde un écoulement turbulent et des pousses à une distance plus en grande partie qu'habituelle. En jugeant la distance à laquelle il tire, et l'intensité du turbulency de l'écoulement, la puissance destructive d'un tremblement de terre entrant peut facilement être estimée. En outre l'accord fin des bouches des dragons laisse régler le dispositif exactement, de sorte que seulement les tremblements de terre au-dessus d'une puissance spécifique de seuil puissent déclencher l'alarme exigée.
Fig. #7: Un schéma technique qui montre la conception de la reproduction à inertie du sismographe.
Les détails internes sont évidents. Cette conception est présentée et décrite sur le page Web
international.tamu.edu.
La page ci-dessus est vraiment intéressant aller voir. Par exemple elle montre le cimetière sur lequel le sismographe a pris le dernier repos.
Fig. #8: Une reproduction spectaculaire du l' "houfeng didongy yi".
On lui montre sur le page Web d'Internet avec l'adresse suivante:
www.kepu.com.cn
(allez voir lui). Il illustre tout à fait bien comment admirablement regardé la fontaine originale avec cet instrument, et pourquoi cet instrument était un ornement et une fierté du palais de l'empereur chinois de ce temps.
#8. Principe de fonctionnement du sismographe:
Le principe de fonctionnement du dispositif alarmant de tremblement de terre discuté ici est basé sur les possibilités de la chambre gonflée de résonance de cette fontaine pour refléter et focaliser les vagues télépathiques. Chaque tremblement de terre induit un éclat puissant des vagues télépathiques d'une amplitude élevée. Ces vagues avec la vitesse d'infinitif propagent concentrique le long des lignes droites rayonnant de l'épicentre du tremblement de terre. Elles arrivent immédiatement à chaque point sur terre, à laquelle onduler lent de la terre qui provient de ce tremblement de terre est gong à arriver seulement après une certaine heure. Ainsi les vagues télépathiques arrivent sensiblement à l'avance aux secteurs qu'un peu plus tard vont être détruit par un tremblement de terre indiqué. Entre autres, ces vagues télépathiques pénètrent également par la chambre gonflée de résonance de la fontaine. Une partie d'elles est guidée de la surface intérieure du baril, pareillement comme des vagues de lumière se reflètent d'un miroir concave. En raison de la cavité gonflée de la fontaine, et également en raison de l'endroit approprié des trous dans des pipes par lesquelles l'eau verse dehors aux bouches des dragons, ces vagues télépathiques braquées sont concentrées juste sur l'eau qui entre dans la bouche d'un dragon choisi. Après qu'elle soit concentrée sur cette eau qui sort, caractère de changement de ces vagues de l'écoulement. Dans le cas normal, l'eau traverse des bouches des dragons en quelque sorte que la discipline du hydromechanics décrit comme "écoulement laminaire". Cet écoulement est seulement possible quand l'eau dans un plat donné est stationnaire, et quand elle coule hors en quelque sorte complètement de calme. L'écoulement laminaire est caractérisé par un coefficient très bas de frottement, et ainsi aussi par une basse drague de l'eau débordante. Ainsi cette eau ne peut pas traîner avec elle-même, et pour jeter dehors, ces "perle" le ce il lave dans les bouches des dragons. Mais si un éclat puissant des vagues télépathiques est concentré sur une sortie donnée de l'eau, changement de ces vagues le caractère de l'écoulement de l'eau. "d'un écoulement laminaire", cette eau transforme en "écoulement turbulent". La discipline des états de hydromechanics, celle un écoulement turbulent est caractérisée par un coefficient très élevé de frottement, et ainsi aussi par une drague élevée. Arrosez ainsi qui montre un écoulement si turbulent et coule autour d'une "perle" donnée, traîne cette "perle" avec elle, et jette cette perle dans la bouche d'une grenouille localisée ci-dessous. Par l'intermédiaire d'un tel mécanisme des changements du caractère de l'écoulement de l'eau, modulé par les vagues télépathiques s'est focalisé par la chambre parabolique de résonance de cette fontaine, la fontaine exécute efficacement des fonctions d'un dispositif alarmant d'anti-tremblement de terre.
#9. Explication à inertie incorrecte de ce sismographe:
L'explication ci-dessus du vrai principe de fonctionnement de ce dispositif, nécessité également soit complétée avec l'information, que seulement un tel dispositif était jamais construction par Zhang Heng. Peu après sa mort dans l'cAnnonce 139 le dispositif a cessé de fonctionner. Une certaine heure plus tard il a été décalé à son tombeau. Enfin il a été détruit quand Mongols a débordé la Chine . En outre les modèles pour la conception originale de ce dispositif ont disparu. Les seules informations sur elles qui ont survécu jusqu'à ce que nos temps soient des descriptions et des schémas externes faits par les laïques qui les ont vues en fonction. Tellement actuellement nous relevons un défi de réinventer ce dispositif de merveille de commencer très. À partir du 19ème siècle, sur la base de ces descriptions déplacées, les diverses personnes ont essayé de reconstruire ce dispositif de merveille (ou, plus strictement, le réinventer de l'éraflure). Un d'elles était un Anglais appelé Dr John Milne, que lui-même étaient un inventeur et un constructeur d'un sismographe à inertie. Il a proposé que le dispositif de Zhang le Heng travaille sur des forces d'inertie, signifie très semblable à son propre sismographe à inertie. DR Milne a pris le plus probablement les tringles de commande qui sont utilisées pour orienter le degré d'ouverture et d'inclinaison des bouches des dragons, pour les tiges qui libèrent mécaniquement la baisse des "perles". Des idées de DR Milne plus tard ont été suivies de d'autres, de cette façon renforçant l'explication à inertie pour ce dispositif, et disséminant cette explication dans le monde entier. En 1951 M. Wang Zhenduo a reconstruit ce dispositif juste sur cette prétention qu'elle travaille aux principes des forces d'inertie. Depuis lors toutes les reproductions de ce dispositif, y compris celui qui est exhibé en Nouvelle-Zélande, sont reconstruites selon le modèle à inertie de Wang le Zhenduo faux (ou des principes à inertie de DR John Milne). Malheureusement, cette explication à inertie fausse des scientifiques orthodoxes actuels n'indique pas les possibilités vraies de ce dispositif de merveille. En outre elle présente beaucoup de confusion.
Fig. #9: C'est le tombeau de Zhang Heng. Il est situé dans la province de Henan de la Chine.
Dans le ce le tombeau le sismographe de Zhang le Heng a été décalé peu après sa mort. En outre c'était ici que le sismographe a été finalement détruit pendant l'invasion de Mongols sur la Chine. Vous pouvez trouver la photo ci-dessus, ainsi que d'autres informations de touristes sur cet historique et endroit devoir, sur un excellent page Web de Henan
www.henan-window.com.cn/ tour/lvyoue.htm
(allez voir lui).
Fig. #10: Une reproduction normale du sismographe de Zhang Heng. Notez que c'est d'autour 3 mètres de haut.
C'est probablement la seule reproduction qui suggère clairement aux spectateurs que le sismographe ait été réellement une fontaine. D'autres reproductions ne soulignent pas la contribution de l'eau débordante au fonctionnement de ce dispositif unique. Cette reproduction intéressante est montrée sur le page Web
international.tamu.edu.
Cette page vaut la peine de aller voir. Elle montre un bon disque photographique concernant le sismographe et à Zhang Heng lui-même.
#10. Pourquoi le sismographe de Zhang Heng ne pourrait pas travailler à l'inertie:
Pourquoi le sismographe de Zhang Heng ne pourrait pas travailler à l'inertie. En fait il y a une richesse de l'évidence qui indique clairement que le détecteur télépathique de tremblement de terre a discuté ici opéré le principe de l'inertie de "chi" (moyens "vagues télépathiques") pas, et ainsi que l'explication à inertie courante de cette opération par la science orthodoxe est totalement erronée. Énumérons ici les articles les plus importants d'une telle évidence:
#i. La forme. Il est extrêmement difficile et très cher de former la forme parabolique de miroir que la chambre de résonance de ce détecteur de tremblement de terre montre. Après tout, la coupe par cette chambre suit une courbe parabolique précise des coupes par les antennes paraboliques actuelles de TV. Beaucoup plus facile et meilleur marché soyez de former cette chambre juste comme un cylindre plat, ou même comme boîte carrée. Naturellement, pour le sismographe à inertie la forme de cylindre avec les murs verticaux droits, ou même une forme carrée de boîte, suffirait pour qu'un chasse protège le mécanisme à l'intérieur. (plus facile encore devrait établir ce dispositif complètement sans n'importe quelle chambre et arroser - des moyens en quelque sorte comme ceci est fait avec nos sismographes à inertie modernes.) Mais pour un détecteur télépathique la forme doit être juste comme on lui montre dans la figure N6. C'est parce qu'il doit fonctionner en tant que miroirs concaves qui focalisent les vagues télépathiques sur des admissions dans les pipes qui coulent l'eau dans les bouches des dragons.
#ii. Travail comme fontaine. Si ce dispositif fonctionne juste selon le principe de l'inertie, arrosez alors à l'intérieur de lui créerait seulement des problèmes. Ainsi pour une opération à inertie, il n'aurait pas besoin d'être construction comme fontaine. C'est pourquoi les explications à inertie actuelles commodément "oublient" de mentionner même l'eau et le travail de ce dispositif comme fontaine. Mais l'eau et l'opération comme fontaine est absolument nécessaire pour l'interception des vagues télépathiques.
#iii. La prise dehors-débordante de l'eau à l'axe central de cette fontaine. Car ceci est indiqué par de vieilles illustrations chinoises, l'eau qui coulait dehors des bouches des dragons suivants, a été fournie à ces bouches avec les longues pipes les admissions dans lesquelles ont été placées juste par l'axe vertical central du dispositif. Naturellement, dans le sens technique une telle conception ne semblerait aucun raisonnable à moins qu'elle ait été dictée par le principe de fonctionnement de ce dispositif. Après tout, des bouches des dragons ont été fixées aux murs latéraux de la chambre de résonance dans laquelle cette eau a été accumulée. Afin de fournir ainsi l'eau à ces bouches, elle était assez pour faire des trous dans des ces murs et aucune longue pipe d'approvisionnement n'était nécessaire. Mais ces pipes deviennent absolument nécessaires si le dispositif travaille aux vagues télépathiques ("chi"). Alors ces vagues sont concentrées sur l'axe central du dispositif. Signifie qu'afin d'arrêter l'eau qui a été modulée par ces vagues télépathiques, il est nécessaire d'utiliser de telles longues pipes qui courent radialement à l'extérieur de l'axe central du dispositif vers des bouches des dragons suivants.
#iv. L'endroit des bouches de dragons de la moitié-taille approximativement de la chambre de résonance. Une telle taille de leur endroit ne fait aucun sens ni du point de vue du fonctionnement de ce dispositif comme sismographe à inertie, ni opération comme fontaine. À savoir afin de maximiser la sensibilité de déclencher les licenciés au cas où ce dispositif fonctionnerait comme sismographe à inertie avec le positionnement "se tenant" du pendule à inertie, les bouches des dragons devraient être situées près du dessus de la chambre de résonance. Un tel leur endroit ferait également toutes les activités de commande et d'entretien sur le mécanisme de déclenchement beaucoup plus facile, car ceci permettrait un libre accès des personnes d'entretien à ces mécanismes. Alternativement si ce dispositif est une fontaine avec un mécanisme à inertie à l'intérieur, puis la sortie de l'eau soyez le plus puissant si les bouches des dragons sont situées près de la base du dispositif, alors que le pendule est placé dans la position "accrochante" suspendue au dessus de la chambre de résonance. Après tout, le placement des bouches des dragons à la moitié-taille de la chambre de résonance cause seulement, cela pour la fontaine une moitié inférieure de ce un espace mort des restes de chambre complètement inutilisé pour l'augmentation de la pression de l'eau dehors-débordante. Au cas où, cependant, quand ce dispositif travaille au l'"chi", puis le placement des bouches des dragons à la moitié-taille des marques de cette chambre un sens parfait. Après tout, alors les murs de la chambre de résonance exécutent la fonction des miroirs paraboliques concaves, qui focalisent les vagues télépathiques juste autour d'une moitié-taille de cette chambre. Ainsi il est là où des admissions dans les pipes qui arrêtent l'eau modulée par ces vagues doivent être placées.
#v. "Chi". Le nom chinois antique de ce dispositif inclut le mot "houfeng". Ceci indique clairement que le "chi" (moyens "vagues télépathiques") ont été intentionnellement reconnus comme étant utilisé dans le fonctionnement de ce dispositif. En outre Zhang Heng lui-même était réellement plus au courant des propriétés des vagues télépathiques qu'avec les forces et les vibrations à inertie. Après tout, il y a une richesse d'évidence écrite qui pendant ses vagues télépathiques de périodes étaient bien connue comme composants de "chi". Mais il n'y a presque aucune évidence que les personnes de ses périodes étaient au courant avec des forces d'inertie et des vibrations mécaniques au prolonger qui est nécessaire pour construire un sismographe à inertie. Par conséquent, parce que lui était beaucoup plus faisable pour utiliser le "chi" dans le fonctionnement de son dispositif, que pour utiliser des forces de l'"inertie" et des vibrations mécaniques de la terre.
#vi. La symétrie. Les vibrations mécaniques sont toujours symétriques. Ainsi si on considère le fonctionnement des sismographes à inertie actuels, leur composant à inertie fait toujours des oscillations symétriques dans le rapport avec leur chasse. Ceci est excellemment montré dans des sismographes actuels, en lesquels la ligne étant dessinée guide toujours symétriquement dans les deux directions de la position d'équilibre. Ceci signifie que si le composant à inertie s'incline par la valeur "x" dans une direction, il s'incline également par presque la même valeur "x" dans une direction opposée. Au cas où si le détecteur de tremblement de terre discutait ici des travaux selon le principe à inertie, une telle inclinaison symétrique devrait également apparaître. Pratiquement ce les moyens, celui après qu'une onde de choc soit arrivée au dispositif, deux boules de deux côtés opposés du dispositif devraient tomber vers le bas, pas simplement un. La première boule tomberait vers le bas quand les ondes de choc du tremblement de terre inclinent le composant à inertie dans une direction, alors que la boule du côté opposé tomberait quand le composant à inertie balancerait symétriquement dans une direction opposée. Alternativement le fonctionnement de ce dispositif selon des principes de "chi" (moyens "vagues télépathiques") - comme décrit avant, ferait tomber seulement une boule simple vers le bas d'une bouche simple de dragon. Et les disques réellement historiques indiquent clairement, cette toujours seulement une boule tombaient vers le bas. Ceci confirme que le dispositif a sûrement travaillé aux principes des vagues télépathiques, et il toujours jet avalent ainsi seulement une boule simple.
#vii. Alarme audio. Le sismographe de Zhang Heng produisait l'alarme audio - c'est pourquoi il a employé les grenouilles en bronze qui ont émis un bruit fort de comme sonner de cloche. Mais si ce dispositif travaille à l'inertie, il produirait une alarme seulement quand un tremblement de terre donné l'a secouée. Naturellement, en ce cas l'alarme sonique ne semblerait aucun raisonnable, parce qu'elle seraient accompagnés des manifestations et des bruits évidents bons d'un tremblement de terre, tels que s'effondrer des bâtiments, tomber vers le bas et décaler des meubles, détacher et tomber vers le bas des objets accrochants, vacillation du plancher et le plafond, etc... Ainsi la seule justification pour l'usage de l'alarme audio était, cette cette alarme a été augmentée un temps significatif avant qu'un tremblement de terre donné frappe. Ceci signifie que le dispositif doit opérer des principes de "chi".
#viii. Sensibilité. Car les sources historiques documentent ceci, le sismographe original de Zhang Heng était très sensible. En fait il a détecté les tremblements de terre, dont l'épicentre était près des autour 500 kilomètres éloignés, dont alors que les tremblements étaient indétectables pour des personnes. Alternativement le principe de fonctionnement des reproductions à inertie actuelles est ainsi formulé, cela afin qu'ils puissent pour fonctionner, un tremblement de terre doivent avoir un épicentre juste sous elles, alors que les tremblements devraient être si puissants que les têtes des dragons tomberaient au loin d'eux. En fait jusqu'à écrire ce paragraphe près de moitié de novembre 2003, je suis parvenu à établir l'endroit et les détails pour environ 10 apparemment reproductions à inertie "exactes" de ce dispositif tenu dans divers musées et établissements du monde. Mais jusqu'ici je n'ai pas découvert même un dispositif si à inertie simple qui fonctionnerait réellement dans la pratique et indiquerait vraiment des tremblements de terre, bien qu'au sujet de toutes ces reproductions on le réclame qu'ils sont les copies "précises" du dispositif original. Toutes les reproductions existantes de ce dispositif sont seulement des copies ornementales qui essayent d'imiter l'aspect externe de ce dispositif, et qui réclament, qui ont un mécanisme à inertie de fonctionnement à l'intérieur d'elles. Mais aucune de ces reproductions à inertie ne fonctionne réellement. Sur la base de ma connaissance du principe de fonctionnement du mécanisme à inertie de levier proposé pour ce dispositif, je suis personnellement convaincu, qu'il n'est pas possible que ce mécanisme soit assez sensible pour détecter un tremblement de terre ce qui n'est pas apparent pour des personnes. Nous devons également nous rappeler, ce la sensibilité d'un tel mécanisme de levier serait dû en plus diminué au travail dans l'eau, et ainsi en raison d'un progrès rapide de la corrosion dans les joints des leviers.
Pour récapituler, ce qui précède, une explication à inertie pour le fonctionnement de ce dispositif télépathique il est totalement erroné. Il seulement dévalue et a déposé la valeur réelle de cet instrument télépathique extraordinaire. L'explication vraie pour ce dispositif est cachée dans l'utilisation des vagues télépathiques provenant de la connaissance du "chi" ("houfeng") par le Chinois antique.
#11. La science orthodoxe actuelle de foreruns de sismographe de Zhang Heng par au moins 100 ans:
Bien que la science orthodoxe actuelle soit si fière de ses accomplissements, le dispositif alarmant a décrit réellement au-dessus de la construction dans 132 l'cAnnonce, foreruns il dans l'avancement technique par au moins de nouvelles 100 années. Ce nombre de 100 ans résulte de mes évaluations, celle que les besoins orthodoxes actuels de la science promeuvent au moins 50 ans afin d'accepter l'existence des vagues télépathiques. Alors il a besoin plus loin au moins de 30 ans pour apprendre ces vagues suffisamment, pour développer des méthodes de leur utilisation technique. Enfin il a besoin toujours au moins d'autour 20 nouvelles années pour concevoir, examiner, et air fin que un dispositif technique semblable à celui a décrit ci-dessus.
Mais les bonnes nouvelles sont, ce ce lengthily processus pourrait être coupé sous peu seulement aux autour 5 à 10 années, si nous acceptons en ce moment le fait que le sismographe de Zhang Heng a travaillé réellement aux vagues télépathiques ("houfeng"), et commençons simplement notre étude de telepathy technique de construire un équivalent moderne pour cette merveille de technologie antique.
Fig. #11: Une reproduction du sismographe de Zhang Heng qui a été exhibé au Canada
sur l'exposition a eu droit l'"Chine! 7000 ans d'innovation "au monde de la Science de Vancouver.
La photographie ci-dessus est reproduite par une permission aimable de Kim M. Fong (kim@china4visitors.com), du page Web
china4visitors.com.
(elle vaut la peine de aller voir cette page intéressante!)
Sismographes ornementaux. Je crois personnellement que quand le bon temps vient pour que l'humanité ose dans une nouvelle direction, tout qui est relié à cette nouvelle direction devient "à la mode". Ceci semble être un de mécanismes employés pour inspirer l'humanité. Maintenant nous voyons juste des périodes où tout lié aux vagues télépathiques a commencé à être à la mode. Les gens sont de plus en plus intéressés au l'"chi" et par le "feng-shui". En outre le sismographe de Zhang Heng qui ouvre pratiquement les portes à la maîtrise technique des vagues télépathiques rapidement devient très à la mode.
Fig. #12: Un sismographe ornemental fait en jade (une pierre semi-précieuse).
Il peut commander de
www.nautilusimports.com.
La photographie ci-dessus est reproduite par une permission aimable de Guoying Chen, le directeur NI&e (service@mail.nautilusimports.com).
#12. Ce que nous devrions faire maintenant, quand le fonctionnement vrai de ce dispositif de merveille est finalement connu:
Le sismographe télépathique décrit ci-dessus présente des possibilités de sauver les vies innombrables et d'empêcher des pertes innombrables de la plupart des possessions précieuses, parce qu'il donne l'alarme avant qu'un tremblement de terre d'approche les obtienne. En outre, il montre d'énormes potentiels commerciaux. Par exemple, si ce dispositif est disponible dans les magasins, et le prix de lui est comparable aux prix des alarmes actuelles de fumée, il est sûr qu'il serait acheté par presque chaque ménage. Après tout, chaque année notre planète devient séismicalement active de plus en plus davantage. Tellement chacun pour sûr voudrait avoir dans sa maison un dispositif, qui donnerait l'alarme d'un tremblement de terre entrant suffisamment à l'avance pour tenir compte d'une évasion efficace. Par conséquent maintenant, quand le vrai principe de fonctionnement de ce dispositif de merveille est indiqué, il y a environ un temps que les établissements appropriés trouvent des moyens financiers de concevoir et établir des équivalents modernes de lui. Nous devons enrouler nos douilles, traduisons le principe de fonctionnement de ce dispositif en notre niveau actuel de technologie, et courons une production industrielle des milliers de tels dispositifs. Elle vaut la peine de se rappeler, cela le principe de fonctionnement qu'il emploie, combiné avec l'état actuel de notre connaissance et la technologie, tient compte pour que d'autres améliorations soient faites là-dessus. Par exemple elle laisse estimer la distance précise à l'épicentre d'un tremblement de terre donné, et estime ainsi le temps où nous prenons pour une évasion, et également une évaluation précise de la force d'un tremblement de terre entrant. D'une telle manière ce dispositif de merveille démarre finalement pour servir au profit de chaque être simple d'humain et de l'humanité entière. Après tout, jusqu'ici ce dispositif chinois antique demeure le seul sur notre planète, qui peut alarmer au sujet d'un tremblement de terre d'approche beaucoup plus tôt avant que ce tremblement de terre vienne, et avant lui inflige des dommages.
#13. Comment établir une présente version de ce sismographe:
Le sismographe discuté ici dans la version originale a combiné en soi deux principes de fonctionnement différents. Le premier de ces derniers était le principe sur lequel le signal d'alarme au sujet d'un tremblement de terre entrant a été arrêté. Ce principe bout vers le bas au décodage d'information qui sont effectués dans l'accès puissant des vagues télépathiques qui sont produites par un tremblement de terre entrant. Le deuxième principe contenu dans le dispositif discuté ici, est la conversion d'information apportée par les vagues télépathiques dans une certaine forme d'alarme qui serait apparente par des personnes. En cas de sismographe discuté, cette conversion a dépendu de la modulation de l'eau débordante avec les vagues télépathiques. Mais si ce dispositif doit être construit actuellement, tous les deux au-dessus des principes de fonctionnement peuvent être sensiblement améliorés et modernisés. Au lieu d'employer l'eau, qui dans les circonstances actuelles diminuerait de manière significative la rentabilité et la portabilité de ce dispositif, des signaux électroniques et l'informatique automatisée pourraient être employés. Par conséquent dans l'époque actuelle ce dispositif pourrait être construction comme genre "de système d'information automatisé", dans lequel des signaux télépathiques seraient arrêtés électroniquement, qu'à leur tour la conversion de ces signaux dans une alarme serait effectué par le logiciel approprié contenu dans le processeur d'un ordinateur miniature. Une telle conception présentera plusieurs avantages additionnels, qui étaient impossibles à être accomplis dans le dispositif original. Énumérons ici au moins le plus important de ces avantages:
#i. Miniaturisation et portabilité. Un système d'information si automatisé pour la détection précoce au sujet d'un tremblement de terre entrant peut être construit comme dispositif complètement portatif, semblable par exemple pour présenter la "fumée alarme". Après qu'approprié miniaturisation il sera probablement possible de l'incorporer aux téléphones cellulaires, de sorte que chaque personne puisse le porter toute l'heure. De cette façon, il alarmera chaque personne séparément, indiquant laquelle de la direction un tremblement de terre donné vient, ce qui la puissance de lui va être, et combien d'heure est laissée à l'évasion.
#ii. Précision d'information. Le principe de fonctionnement de ce dispositif, combiné avec l'état actuel de la notre connaissance et technologie, tient compte pour que d'autres améliorations soient faites là-dessus. Par exemple, les systèmes informatiques actuels tiennent compte d'un décodage précis d'information qui est contenue dans les vagues télépathiques. Ceci permet alternativement aux équivalents actuels de ce dispositif d'estimer la distance précise à l'épicentre d'un tremblement de terre donné, et ainsi à l'évaluation aussi le temps où nous prenons pour une évasion. En outre, l'analyse par ordinateur des caractéristiques des vagues télépathiques entrantes laisse déterminer la force précise d'un tremblement de terre entrant, ainsi elle avertit ce que nous devrions compter d'un tremblement de terre donné.
#iii. Toute forme désirée d'alarme. La formation de ce dispositif dans une forme d'un système d'information automatisé laisse donner n'importe quel caractère à l'alarme qu'il donne. Ainsi indépendamment d'une alarme saine qui réveillerait des personnes la nuit, la présente version de ce dispositif peut donner une alarme vibratoire - moyens qu'elles peuvent commencer pour vibrer dans la poche d'une personne portante comme les téléphones cellulaires. Ils peuvent également envoyer le signal d'alarme sur les écrans miniatures, informant visuellement au sujet de la direction d'un tremblement de terre entrant, au sujet de la puissance destructive d'elle, et également au sujet de l'heure de s'échapper à gauche.
#iv. Opération universelle. Quand un système si télépathique de détection fonctionne, il peut être employé réellement non seulement pour la terre. Par exemple, si on dirige une grande antenne parabolique à n'importe quel corps merveilleux tout près, il pourrait également fournir des informations au sujet des tremblements de terre se produisant à ce corps particulier. De cette façon, par exemple astronomes a pu utiliser un tel dispositif pour surveiller des tremblements de terre sur toutes les planètes de notre système solaire.
Fig. #13: Chacun connaît de telles antennes.
Habituellement ce sont filiales avec la télévision par satellite et les radio-télescopes. Mais réellement ils peuvent également être utilisés pour la détection tôt des tremblements de terre entrants. Chacun choisit une telle antenne représente un équivalent en un morceau de autour du 1/8th du sismographe de Zhang Heng. Ainsi si nous utilisons huit telles antennes, et chacune d'elles que nous précisons dans une direction géographique différente, alors nous obtenons une chambre moderne de résonance qui simule le travail de ce sismographe entier. Seulement cela au lieu de concentrer les vagues télépathiques sur des admissions de l'eau, ces antennes concentrerait les signaux télépathiques sur les sondes télépathiques appropriées. À leur tour les sondes expédieraient le signal de tremblement de terre pour traiter par un système d'information automatisé pour la détection tôt des tremblements de terre entrants. Ce système serait un peu comme le logiciel actuel d'identification de voix, moyens qu'il identifierait le bruit télépathique fait par le tremblement de terre qui juste brasse vers le haut. Par conséquent un tel système de huit antennes paraboliques dirigées dans huit côtés du monde, ainsi que le matériel électronique et le logiciel de traitement liés avec lui, serait capable de commencer une alarme tôt avant qu'un tremblement de terre nous frappe. Ce qui est bien plus intéressant, tout ceux-ci pourraient plus tard être miniaturisés et construction dans par exemple nos handphones cellulaires. Alors ils pourraient avertir individuellement chacun de nous au sujet d'un tremblement de terre entrant, un long temps avant que ce tremblement de terre frappe. (micro-ondes et rf, v.42 n.10, p.11).
Fig. #14: Un autre sismographe ornemental.
Cette belle reproduction dans 2003 a pu être achetée de Hong Kong. Il a pu commander par l'intermédiaire du site Web suivant:
well-link.com
(allez voir tous ces morceaux collectables d'art disponibles dedans là).
#14. Conception d'équivalent de présent de sismographe de Zhang Heng:
Au niveau courant de notre connaissance, nous pouvons déjà décrire ce qu'être la conception et l'opération de l'équivalent actuel du sismographe télépathique discuté va. Et ainsi, il doit avoir un certain genre de surfaces qui doivent focaliser les vagues télépathiques. Ces surfaces peuvent prendre la forme d'une chambre parabolique de résonance - comme celle dans le sismographe original de Zhang Heng, ou un système des plats semblables à cela utilisé dans des antennes actuelles de télévision par satellite - dirigée dans plusieurs différents côtés. Dans les points focaux de ces sondes de surfaces des vagues télépathiques doit être placé. Fonctionne le plus probablement de ces sondes peut exécuter les cristaux industriels appropriés de quartz, comme ces derniers discutés dans la sous-section N2.3 de la monographie [1/4]. Mais il est également possible d'utiliser les cavités optiques de résonance décrites dans la sous-section N2.5 de la monographie [1/4], ou les ampoules de la solution du sel en eau distillée décrite dans la sous-section N1 de la monographie [1/4]. De ces sondes télépathiques, le signal au sujet d'un tremblement de terre entrant va être envoient à un microprocesseur d'ordinateur par l'intermédiaire d'un convertisseur analogue-numérique. Dans le microprocesseur il va être traité par le système d'information approprié, qui le soumet à l'identification, analyse, et qui sur la base de lui va produire d'un signal d'alarme envoie à un dispositif alarmant choisi.
#15. L'expérience qui prouve la praticabilité des principes de fonctionnement a utilisé par le "yi didongy de houfeng":
L'exactitude de chaque principe de fonctionnement utilisé dans un dispositif technique donné toujours peut être vérifiée par une expérience scientifique convenablement conçue et simplifiée. Par conséquent, il est également possible de développer une expérience scientifique simplifiée, qui démontre l'exactitude des principes de fonctionnement décrits sur ce page Web. Apprenons maintenant comment effectuer une telle expérience.
Les composants principaux du centre de recherches exigé pour accomplir cette expérience sont montrés et expliqués sur l'illustration "Fig. #15" montrés ici.
La partie principale de l'expérience présentée ici est visée prouvant la thèse que "l'énergie contenue dans un signal télépathique ce qui est concentré sur un courant d'eau débordante change des attributs de l'écoulement de cette eau". De ce fait la présente partie de l'expérience prouve illustratively que le "yi didongy de houfeng" va fonctionner exactement pendant que les descriptions présentées sur ce page Web énoncent ceci. La présente partie de l'expérience est effectuée après le déplacement précédent de l'écran (h). Dans la première phase, l'expérience dépend de remplir aquarium (a) avec de l'eau et d'admettre que cette eau passe dehors par la pipe (p) sous forme "d'écoulement laminaire" (w). La source des vagues télépathiques (o) est commutée au loin dans cette phase. Nous essayons mémorisons ou aux attributs de photographie de cet écoulement laminaire de l'eau (w) par la pipe (p). Dans la deuxième phase de l'expérience, la source des vagues télépathiques (o) est alimentée. À savoir les étincelles puissantes sont induites sur les électrodes (s). Les vagues télépathiques (o) produites par ces étincelles (s) sont alors concentrées par le miroir hémisphérique concave (m) sur l'admission dans la pipe (p). Dans le résultat de ce se focaliser, l'énergie contenue dans les vagues télépathiques (o) change le caractère de l'écoulement du courant d'eau (w). "de l'écoulement laminaire" stationnaire précédent, cette eau change maintenant le comportement en "écoulement turbulent". Le courant d'eau (w) maintenant bouillonne dehors et tire inégalement, dans le tact des étincelles (s). L'observation unique des changements du caractère de l'écoulement de cette eau constitue une preuve que les principes de fonctionnement du "yi didongy de houfeng" sont corrects et faisables. Mais si quelqu'un ne croit pas dans les signes visuels, he/she peut placer sur le chemin de l'eau une "perle" placée dans "l'équilibre labile", c.-à-d. pareillement comme il est fait dans l'instrument discuté sur ce page Web. Pendant "un écoulement turbulent" de l'eau cette "perle" va être mise hors de l'équilibre par le courant d'eau débordante.
L'avantage additionnel de l'expérience scientifique discutée ici est qu'il laisse également prouver une autre thèse, à savoir que les "rayons quel changement le caractère de l'écoulement de l'eau ne se composent pas de rayonnement électromagnétique, mais représenter les vagues télépathiques". Pour prouver ceci il est assez pour placer un écran en acier (h) à travers le chemin des rayons (o). (note que cet écran (h) a été enlevé pendant la partie principale de cette expérience.) Si le rayonnement (o) pénètre par cet écran en acier (h) et cause le même effet sur l'écoulement de l'eau (w) en tant que celui qui est observé sans écran, ceci signifie que le rayonnement considéré n'a pas le caractère électromagnétique. Après tout, il est bien connu que le rayonnement électromagnétique ne puisse pas normalement pénétrer par des écrans faits de matériaux ferromagnétiques.
* * *
Dans le dépit que cette expérience était ainsi conçu que c'est l'expérience la plus simple possible à s'avérer la praticabilité du dispositif a présenté sur ce page Web, distillateur il est plutôt compliqué. Ainsi dans des cas normaux il ne peut pas être accompli dans notre garage privé ou dans un coin de nos chambres à coucher. Cependant, si quelqu'un a un accès à un laboratoire de recherches, il est incomparablement plus simple d'effectuer cette expérience que pour construire un prototype fonctionnant avec du "yi didongy de houfeng". Mais l'expérience a toujours presque la même puissance s'avérante comme prototype fonctionnant de cet instrument antique. Par conséquent, tous ces investigateurs qui ont les conditions priées pour expérimenter, sont encouragés à l'accomplir. Particulièrement si quelqu'un est incroyant dans l'existence des vagues télépathiques (ou est incroyant dans l'"chi") et voudrait obtenir une certaine sorte d'une preuve pour l'existence de ces vagues et pour leur travail réel dans la pratique. Ou si quelqu'un n'est pas convaincu que les vagues télépathiques sont capables d'effectuer un signal d'alarme utile. Ou si quelqu'un considère investir son temps ou/et fonds dans reconstruire le "yi didongy de houfeng", mais he/she voudrait obtenir une preuve à l'avance que cet investissement va apporter les résultats désirés. Naturellement, cette expérience peut également être accomplie altruistement, juste pour le progrès de notre connaissance et pour le bien de la science de la terre.
Fig. #15: Voici les composants de base du centre de recherches requis
pour effectuer l'expérience qui prouve la praticabilité des principes de fonctionnement
et l'idée du "yi didongy de houfeng" discutés sur ce page Web.
(cliquetez dessus l'illustration ci-dessus pour voir l'agrandissement plus clair de lui.)
Le composant central de ce centre de recherches est un aquarium en verre de place (a) complètement rempli avec de l'eau stationnaire. Au centre d'un de murs latéraux de cet aquarium une pipe (p) est hermétiquement assemblée. De cette pipe (p) un courant d'eau stationnaire (w) entre dehors dans le prétendu "écoulement laminaire". Notez que les paramètres de cette pipe (p) sont d'importance principale pour le succès de l'expérience discuté ici. Exactement sur l'admission ce aux vagues télépathiques de la pipe (p) (o) sont concentrés. Ces vagues sont guidées par le miroir hémisphérique et concave (m). Les vagues (o) sont produites par un jet des étincelles électriques (s) constituées par un certain genre d'électrodes. (ces étincelles émettant les électrodes (s) peuvent être par exemple d'une soudeuse électrique actuelle, ou d'un sparkplug d'allumage des voitures actuelles.) Ces électrodes simulent les phénomènes électriques (du type "d'effet piézoélectrique") qui sont induits dans la croûte de terre par un tremblement de terre de brassage (ou une tornade). Sur option, entre les étincelles induisant les électrodes (s) et l'aquarium (a) un écran démontable de fer (h) peut être placé. Si les vagues télépathiques peuvent pénétrer par cet écran et causer le même effet comme si il n'y a un aucun tel écran, alors ceci signifie que pour sûr elles ne sont pas des ondes électromagnétiques qui sont déjà connues à notre science (c.-à-d. il signifie qu'elles sont "les vagues télépathiques").
Les mêmes que ceci se produit avec chaque autre expérience scientifique, également dans l'expérience décrite ici là sont des conditions spéciales qui doivent être remplies dans l'ordre que cette expérience est réussie. La plupart de ces conditions concernent la pipe (p), ou plus strictement le dégagement dont du trou intérieur le courant d'eau coule hors de celui au commencement est exigé pour montrer "un écoulement laminaire". Et ainsi, dans l'ordre que ce premier écoulement était laminaire, la pipe (p) doit avoir un trou avec une surface intérieure (de préférence polie) très douce. En outre, il y a également des conditions au sujet du diamètre du trou dans cette pipe (p). À savoir ce diamètre devrait être plus petit possible, mais permettre toujours "l'écoulement laminaire de l'eau" (pendant qu'on le connaît du hydromechanics, les trous trop petits dérangent l'écoulement laminaire). Après tout, l'énergie des vagues télépathiques concentrées sur la pipe et essayer de déranger l'écoulement laminaire va être relativement petite. Ainsi quand le diamètre de dégagement de la pipe (p) est trop grand, et ainsi quand l'écoulement de l'eau est trop puissant, ces vagues télépathiques faibles ne pourront pas changer l'écoulement laminaire en écoulement turbulent. En plus des conditions ci-dessus, essentielles est également la puissance du générateur d'étincelles (s). Cette puissance devrait être probablement la plus haute. Par conséquent il est souhaitable d'utiliser une soudeuse électrique actuelle de puissance probablement élevée. Ou employez un arc électrique semblable à celui utilisé dedans au delà dans de vieux projecteurs de cinéma. Ou utilisez une machine de Wimshurst vigoureusement propulsée par un moteur électrique. Etc., etc.
Les principes de l'expérience scientifique décrite ici dépendent de l'utilisation d'une gamme entière des phénomènes liés avec les vagues télépathiques. La plupart de signification principale hors de ces phénomènes tient la capacité des étincelles électriques de produire "du bruit télépathique". Ces capacités sont déjà confirmées par nombreux d'autres expériences des prétendues "sciences alternatives" (par exemple "les sciences totaliztic"). Par exemple, elles sont confirmées par des expériences décrites dans les sous-sections U3.2.1 et N4 des volumes (également) 15 et 11 de la monographie [1/4]. Encore parmi ces phénomènes est la capacité des vagues télépathiques d'induire des vibrations physiques des objets sur lesquels ces vagues sont concentrées. (à leur tour ces vibrations modifient l'écoulement laminaire de l'eau la convertissant en écoulement turbulent.) En outre ce phénomène est utilisé par "les sciences alternatives". Par exemple dans les sous-sections N2.2 et N2.5 du volume 11 de la monographie [1/4] expliqué est l'utilisation de ce phénomène pour induire des vibrations d'un cristal de quartz avec les vagues télépathiques. (un cristal si vibrant est un composant principal des récepteurs télépathiques dans les systèmes de communication télépathiques.) Un plus de phénomène principal utilisé dans l'expérience discutée ici est toujours la capacité des surfaces douces de guider les vagues télépathiques. (moyens la capacité par exemple le miroir hémisphérique (m) de concentrer les vagues télépathiques sur l'admission pour siffler (p).) Ces capacités sont confirmées par exemple par déjà des attributs légendaires des "pyramides", ou plus strictement par le fait que les pyramides focalisent le long de leur axe vertical l'inconnu pour présenter le genre orthodoxe de la science de rayonnement ont populairement appelé le "rayonnement des pyramides" - qui est en fait juste un genre "de bruit télépathique".
Fig. #16: Une autre reproduction intéressante de la forme du "sismographe de Zhang Heng".
En 2003 celui-ci a été présenté sur le page Web
iris.washington.edu
où il est apparu courtoisie de magasin géographique national.
L'attribut intéressant de ce dispositif est, cela après le remodelage approprié de l'"chambre d'antenne" parabolique, il peut détecter à distance des tornades entrantes . La forme remodelée de cette antenne-chambre doit être telle, cela qu'il arrêtera et focalisera les vagues télépathiques entrantes des nuages placés au-dessus de ce dispositif. (la notification qui dans la conception a présenté ici au "houfeng le yi didongy" était construction pour arrêter les signaux télépathiques venant des undergrounds plac légèrement au-dessous d'elle.
#16. Les mêmes principes "du yi didongy de houfeng" peuvent être utilisés pour la détection des tornades entrantes:
Les tornades ou les "twisters" nommés est employées pour décrire les vents de tourbillonnement murderous, qui montrent la force de la destruction égale à celle de la dynamite. Le coup de beaucoup de bâtiments par une tornade éclatent simplement. La puissance de la tornade peut également sucer dans les personnes d'air qui essayent de se cacher d'elle dans les caves. En Pologne des tornades étaient appelées l'"air sonne de la trompette" (c.-à-d. "powietrzne tr¹by"). J'également ai entendu qu'un vieux nom polonais de folklore pour elles était "le diable dansant" (c.-à-d. "diabe³ de tañcuj¹cy"). Alternativement le vieux nom anglais pour eux était "diable de vent". Plus en détail des tornades sont décrites sur le page Web séparé
tornado.htm.
Un attribut intéressant des tornades est, ce ces vents de tourbillonnement libèrent un choix entier de phénomènes électriques et magnétiques, qui sont très semblables à ces derniers induits par des tremblements de terre brassant juste vers le haut. Par exemple, l'écrasement des objets et les cristaux du sol par des forces des tornades causent le dégagement des effets piézoélectriques semblables à ces derniers déclenchés par des tremblements de terre. Alternativement les décharges électriques et la foudre produisent des impulsions magnétiques semblables à ces derniers à partir des tremblements de terre. Par conséquent les tornades entrantes libèrent également de la diverse "les signaux télépathiques" (ou les écoulements énergie d'"chi") qui peuvent être perçus à distance et qui peuvent être utilisés dans les principes des systèmes de détection précoce d'anti-tornade.
Un attribut extraordinaire des principes utilisés dans l'"houfeng le yi que didongy" est, cela après des modifications techniques appropriées, il peut détecter à distance les tornades imminentes . Ainsi le principe de fonctionnement qu'il utilise lui permet d'être employé comme dispositif de télédétection qui détecte une tornade qui juste brasse vers le haut. Plus d'informations sur juste une telle application du "yi didongy de houfeng" pour la détection à distance du "diable s'enroulent", sont fournies à plusieurs pages d'enchaînement au sujet des
"tornados"
énumérées dans l' "Menu 4", par exemple aux pages suivantes d'enchaînement
tornado.htm,
hurricane.htm, ou
katrina.htm.
#17. Une autre invention technique qui également a été accomplie avant "ses périodes":
Le "sismographe de Zhang Heng" n'était pas le seul dispositif technique construit sur terre, celle est arrivé alors que l'humanité n'était pas préparée pour elle. Un un autre de ce genre dispositif était cela montré sur la photographie vers la droite. C'est (un premier) avion avançé construit et piloté sur terre en 1882, à savoir en périodes où la machine la plus avançée était une locomotive de vapeur. Cet avion était construction par un inventeur de Polish/Russian appelé Aleksander Mozajski. D'autres détails au sujet de cet avion extraordinaire sont fournis sur le page Web sur
Aleksander Mozajski
du l' "Menu 1" et du
"Menu 4",
aussi bien que dans la sous-section O1 du volume 12 de la monographie [1/4].
Fig. #17: La construction d'avion et au vol par un inventeur de Polish/Russian a appelé Aleksander Mozajski.
Elle a été construite et pilotée en 1882, c.-à-d.. autour 21 ans avant l'avion célèbre des frères de Wright des Etats-Unis, et 20 ans avant l'avion du nouveau Zealander Richard Pearse. D'autres détails au sujet de cet avion extraordinaire de Polish/Russian sont fournis sur le page Web sur
Aleksander Mozajski
du l' "Menu 1" et du
"Menu 4",
aussi bien que dans la sous-section O1 du volume 12 de la monographie [1/4].
Fig. #18. La reproduction regardante impressively du "houfeng didongy yi".
En 2003 cette reproduction a été montrée dans le page Web intéressant
www.kepu.com.cn
(je recommande de aller voir ce page Web). Il illustre clairement comment beau était l'aspect du modèle original de l'instrument décrit ici en quelques périodes où le constructeur de lui l'a continuellement poli et a très bien accordé. Car ceci peut être vu de la photographie ci-dessus, l'appareil s'est perfectionné dans chaque détail possible. Le principe de fonctionnement qu'il a utilisé des chocs même aujourd'hui avec la perfection technique. Alternativement la beauté de l'aspect externe du prototype original induit une crainte même dans l'époque actuelle.
La beauté du "houfeng didongy yi" original a indiqué par les points ci-dessus de reproduction notre attention à une règle extrêmement importante. À savoir qui l'" aspect et l'emballage est fréquemment bien plus important que le contenu ". Une telle règle s'applique également à ce page Web. La manière ce page Web est formulée et "emballée", est également importante pour le succès de l'idée qu'il essaye d'expédier, comme message qu'il contient et connaissance qu'il essaye de présenter à notre attention. Ainsi même si pour différentes raisons vous ne pouvez pas aider à l'accomplissement de l'idée présentée ici, vous pouviez peut-être toujours contribuer au perfectionnement du l'"emballage" dans ce que cette idée est disséminée par l'intermédiaire de ce page Web. Alternativement la satisfaction de faire quelque chose afin d'améliorer la situation difficile actuelle de tous les nous, devrait être très semblable indépendamment du type de contribution que vous pouvez fournir.
Si vous préférez lire en anglais
cliquetez dessus le drapeau anglais ci-dessous (if you prefer to read in English
click on the flag below)
#18. De sorte que l'emballage ne dévalue pas le contenu:
Ma recherche a rapporté une conclusion intéressante, celle autour un 70% de personnes qui sont intéressées par le domaine de ce page Web, et qui sont passées par l'ennui d'ouvrir ce page Web, des abandons de distillateur la lecture des détails les plus essentiels des idées a décrit ici. Donc il y a quelque chose qui les décourage d'apprendre les détails pour expliquer de ce que ce page Web a été créé. Nous pouvons déduire logiquement que ce composant de découragement n'est pas l'idée expliquée ici, mais les expressions, présentation, et la langue avec l'utilisation de laquelle cette idée "est emballée".
Parmi les personnes qui ont été découragées avec l'"emballage" de ce page Web, peut-être était également celui qui à un certain moment pourrait aider à l'exécution des idées présentées ici. Par conséquent dans l'intérêt de ces idées se situe, cela que nous faisons tout humainement possible d'encourager de façon ou d'autre ces personnes à lire ce page Web du commencement à la fin. En raison de l'énorme signification de ces idées à tous les nous, c'est dans notre intérêt commun qu'ensemble nous rendons ce page Web lisible à partir du commencement à l'extrémité. Le moyen, ceci est également dans votre propre intérêt, car vous bénéficieriez également si ces idées sont mises en application pendant un jour. Par conséquent, sous ce pli je fais appel à vous, le lecteur, pour m'aider en perfectionnant ces fragments du page Web, qui de façon ou d'autre pourrait décourager des lecteurs de la lecture il du commencement à l'extrémité.
Puisque vous êtes parvenus à lire le page Web jusqu'à ce point, parce que sûr vous appartenez au groupe plus petit environ de 30% de lecteurs, qui sont parvenus à apprendre l'essence des idées présentées ici. Par conséquent, pendant votre lecture vous êtes probablement parvenus à noter ce qui est ce composant qui décourage des personnes pour le lire soigneusement du commencement à l'extrémité. Ainsi vous devriez pouvoir indiquer ce composant à moi. En outre, vous devriez pouvoir établir comment améliorer ce composant, de sorte qu'il desserre son caractère de découragement. Pour cette raison je voudrais vous demander pour une petite faveur. À savoir, je vous demanderais de m'envoyer un email à un d'adresses
janpajak@gmail.com ou
pajakjan@yahoo.co.nz.
Pour l'"sujet" de cet email vous devriez indiquer l'expression
"improvement of the seismograph_fr web page".
Pour moi cette expression signifie un email de la priorité la plus élevée. Puis, dans la teneur de cet email vous indiqueriez quel fragment de ce page Web à votre avis contient le composant qui décourage des lecteurs. Pour indiquer ce fragment qu'il suffira si vous "copiez et collez" ce fragment de découragement dans votre email. Vous pouvez lui fournir un titre, par exemple " les mots du texte ". La prochaine section de votre email devrait fournir la partie la plus essentielle de votre contribution, à savoir votre version améliorée du même fragment du texte. Votre version améliorée devrait être ainsi formulé, cela elle ne changerait pas le message principal du page Web, mais elle éliminerait la source de découragement. Vous pouvez signaler cette votre section améliorée du texte sous une rubrique différente, par exemple. " la version améliorée proposée du même texte ".
Naturellement, si vous estimez que le page Web entier exige l'amélioration de la langue, le moyen exige des améliorations de la grammaire, de l'épellation, ou de la terminologie, puis vous êtes accueillis pour suggérer de telles améliorations totales. En ce cas vous devriez premièrement télécharger du "menu 1" une reproduction de source de ce page Web. Puis, après présentation des améliorations à cette reproduction de source, vous devriez me signaler la copie améliorée entière à un internet address indiqué ci-dessus. (notification que je confirme toujours la réception de chaque email essentiel. Ainsi si vous ne recevriez pas ma confirmation, vous devriez continuer à m'envoyer encore cet email après le passage de autour d'une semaine de temps.)
Tous les sujets présentés sur ce page Web sont développés selon le principe libre de l'enthousiasme et altruiste faisant quoi que soit exact pour tous les nous (c.-à-d. PAS selon le principe de gagner tous avantages ou paiements personnels). Ainsi aussi au cas où si vous, le lecteur, décidez de contribuer votre propre travail dans suggérer des améliorations à ce page Web, ou dans assister l'accomplissement des idées présentées ici, on s'attendrait à ce que vous le fassiez pour libre. Mais notez svp que même tandis qu'améliorant la situation actuelle de l'humanité selon des principes de contribution libre complète, vous devriez encore gagner une satisfaction, que vous ne reposez pas unproductively sur vos propres mains quand votre civilisation s'effondre, mais vous faites quelque chose améliorer la situation tragique dans laquelle nous nous trouvons.
* * *
Il est évident que cela de temps en temps où notre planète est défiée, de inciter le développement plus rapide de l'humanité. Je considère personnellement que la renaissance courante de la "mode" sur le sismographe de Zhang Heng n'est pas simplement une coïncidence, mais réellement un de tels défis pour que l'humanité reconstruise ce dispositif unique et pour ouvre de nouveaux horizons par la conclusion hors de la façon dont cela fonctionne vraiment.
* * *
L'information de copyright. Le texte des explications de ce page Web, plus Fig. #1 et Fig. #6, représente des extraits de la sous-section N6.1 en volume 11 de ma monographie [1/4] "a avancé les dispositifs magnétiques". Par conséquent pour eux le rapport de copyright a énuméré en monographie [1/4] s'applique. En outre, copyright semblable s'applique "Fig. #13" et "Fig. #16". À leur tour copyright pour les figures restantes de ce page Web appartient aux établissements et aux individus indiqués séparément sous chacune de ces illustrations.
* * *
Si vous souhaitez me contacter, veuillez ne pas hésiter à m'écrire un email. Vous pouvez me contacter par des adresses suivantes d'email:
janpajak@gmail.com jpajak@poczta.wp.pl pajakjan@yahoo.co.nz
Date de commencer ce page Web: Mars 2003
La mise à jour la plus récente de ce site web: 12 Décembre 2012
(Signez le "menu 3" s'il y a même une mise à jour plus récente !)